DÉCOUVREZ le gel dermolex

Il est important de prévenir les escarres : à cette fin, l’utilisation du gel dermolex peut vous aider. Les principes actifs de cette préparation (aloe vera, échinacée pourpre et nombreuses autres plantes médicinales) peuvent vous apporter un soutien appréciable et efficace pour les soins dermatologiques des patient alités en permanence ainsi que pour prévenir l’apparition d’escarres. Sa composition rafraîchit et régénère la peau traitée. Le gel est absorbé rapidement et, comme il ne contient ni colorant ni parfum, il ne laisse de tache durable ni sur les vêtements ni sur les draps.

Le gel dermolex gél, a été développé dans le but d’apporter des soins efficaces aux patients. Il a été évalué par les services de dermatologie et d’allergologie de la clinique de la faculté de médecine et du centre de pharmacologie de l’université de Szeged.

Selon le rapport clinique, le gel dermolex complète la thérapie du decubitus de façon satisfaisante.

Un soin approprié pour les patients alités en permanence et une aide pour les soins hospitaliers et à domicile.

AVANTAGES DE CE GEL

  • R naturel, principes actifs issus de plantes médicinales de premier choix
  • R peut aussi être utilisé pour les peaux sensibles et enclines aux allergies
  • R ne contient ni parfum ni colorant
  • R absorption intégrale et rapide du gel sur la surface traité
  • R rafraîchit la peau traitée grâce au menthol entrant dans sa composition
  • R produit agréable, parfum frais grâce aux plantes médicinales
  • R résultats perceptibles après 1 à 2 jours d'utilisation

L’UTILISATION DU GEL EST CONSEILLÉE

pour toutes les personnes qui:

  • R en raison d'un accident en raison d'un accident
  • R en raison de leur âge
  • R après une opération

se trouvent alitées et dont les mouvements sont limités de façon temporaire ou prolongée. La guérison des escarres est longue et difficile, c’est pourquoi il est nécessaire de mettre également l’accent sur la prévention, dont l’un des moyens les plus efficaces consiste à utiliser à temps le gel dermolex.

À PROPOS DES ESCARRES

Une proportion significative de la population adulte à risque, constituée de personnes âgées ou de patients alités en permanence suite à des blessures, souffre d’escarres. Ces derniers touchent en premier lieu les malades qui ne peuvent pas, ou difficilement, changer de position seuls ou qui sont atteints d’invalidité pour une période prolongée.

 

PRÉVENTION

Il convient de mettre un accent particulier sur la prévention puisque la première phase du decubitus – lorsque la peau est chaude au toucher, s’amincit et se fragilise – peut apparaître de façon très soudaine. Cependant, il ne suffit pas de faire changer souvent de position au patient, il est également important de le traiter de façon régulière, à titre préventif.

UTILISATION

Appliquer le ge dermolex sur la surface de peau nettoyée et séchée, puis masser doucement. Le gel procure immédiatement une impression de fraîcheur et apaise la peau. L’utilisation de dermolex une à deux fois par jour est conseillée. En parallèle, il est également indispensable de changer constamment le patient de position, de le tenir au propre et de le soigner.

By using our site you accept our use of cookies, Privacy Policy and Terms of Use.
Menu

DERMOLEX GEL

The herbal ingredients (Aloe vera, Echinacea purpurea, and several others) of dermolex gel provide excellent and effective help in the skin care of permanently bedridden patients, independent of age. Its carefully selected ingredients refresh and regenerate the skin exposed to long-term pressure. The gel formulation is rapidly absorbed and will not stain the clothes or the bed linen as it does not contain any colourings or fragrances.

Dermolex gel was developed to provide effective care for bedridden patients. The product was studied and evaluated by the Department of Dermatology and Allergology of the Medical and Pharmaceutical Centre of the Faculty of Medicine, Szeged University.

The investigators concluded that dermolex gel was a useful complement to the therapy of bedsores (decubitus).

Dermolex gel provides effective care for permanently bedridden patients and is a useful help in both hospital and home care.

Dermolex gel provides effective care for permanently bedridden patients and is a useful help in both hospital and home care.

benefits

BENEFITS OF DERMOLEX GEL

Top-quality, natural herbal ingredients

Suitable for patients with sensitive skin susceptible to allergy

Free from artificial fragrances or colourings

Absorbs fully and rapidly on the treated area

Absorbs fully and rapidly on the treated area

Due to its menthol content, it has a cooling effect on the skin

Its herbal ingredients make it smell pleasant and fresh

It provides significant improvement if applied once or twice daily

DERMOLEX GEL IS RECOMMENDED

to patients who are bedridden as a consequence of:

accident

old age

surgery

they are permanently bedded, their movements are long-term or temporarily limited. The healing of the decubitus is a very long and cumbersome process, so more emphasis should be put on prevention, one of which is an effective complement to dermolex gel application in time.

A felfekvésről
 

ON BEDSORES

Many of the elderly and a large proportion of patients permanently bedridden due to injury suffer from bedsores. Bedsores develop in patients who cannot change their position in bed on their own or can do it only with difficulty, or who are permanently immobilised.

More details..

 

HOW TO PREVENT BEDSORES?

Prevention is particularly important because the first stage of decubitus, when the skin becomes warm to the touch, thin and vulnerable, may develop very rapidly. At this stage, the process is still reversible. Frequent rotation of the patient, however, is not enough; regular preventive treatment is also required.

More details..

 

HOW TO APPLY DERMOLEX GEL?

Clean and dry the area carefully, then apply dermolex gel in an even layer and gently massage it into the skin. The refreshing, soothing effect of the gel will be felt immediately. Use dermolex gel once or twice daily. Periodical rotation of the patient, ease of pressure, and regular care of the affected area are still required.

More details..